Région : Hauts-de-France
Localisation : Rattaché à notre Agence de Ruitz (59)
Mission : Piloter plusieurs affaires depuis l’analyse du cahier des charges jusqu’à la fin de la période de garantie.
DESCRIPTIF DU POSTE :
Rattaché au Responsable de Région et en collaboration avec le Technico-Commercial, le Responsable SAV, les Techniciens, l'Assistant(e) et le Service Achats, vous aurez pour missions :
d'analyser les documents contractuels
de créer et gérer le planning détaillé
de lancer et suivre les études frigorifiques, électriques et d’automatisme ainsi que l’approvisionnement des différents composants
de piloter l’aspect financier de l’affaire
de réaliser/réceptionner le chantier
de suivre les interventions en garantie
d'appliquer les mesures de prévention et règles SSE
PRÉREQUIS :
Exigés : Formation Licence, BTS FEE, TIFI ou IFFI
Appréciés : Expérience de travail avec un ERP, Maîtrise du Pack Office
AVANTAGES :
Mutuelle, Prévoyance, Tickets restaurant, CET, Caisse d'entraide, Primes d'intéressement et de participation, avantages CSE…
Type de contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Comentarios