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ASSISTANT ADV (H/F) - Pays de la Loire - CDI

Région : Pays de la Loire

Localisation : Rattaché au siège de notre Société (44)

Mission : L'assistant Administratif des Ventes a pour mission d’aider le Responsable ADV à assurer l’interface entre les services commerciaux et les services de production.


DESCRIPTIF DU POSTE :

Sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous aurez pour missions :

  • D'aider à la gestion du Master Data client et de participer à la maintenance des évolutions sur l'ERP D365

  • D’aider à la mise en place de certains reportings vente en lien avec le contrôle de gestion

  • De venir en support des assistantes en région sur l’ADV Service, ainsi qu’au Key user ERP

  • De suivre la gestion des cautions bancaires

  • D’aider au suivi du recouvrement

  • D’aider à la gestion de la trésorerie client

  • De suivre les avoirs et les anomalies de lettrage


PRÉREQUIS :

Exigés : BAC+2/+3 en administration des entreprises, gestion administrative et commerciale des organisations ou équivalent

A l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, ERP…)

Appréciés :Maîtrise du flux complet des ventes en back office (enregistrement des devis, commandes, facturation, recouvrement)

Connaissances en gestion de projets et en cautions bancaires


AVANTAGES :

Mutuelle, Prévoyance, Tickets restaurant, CET, Caisse d'entraide, Primes d'intéressement et de participation, avantages CSE…


Type de contrat : CDI

Horaires : 36.5H + RTT

Salaire : Selon profil




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