Région : Pays de la Loire
Localisation : Rattaché au siège de notre Société (44)
Mission : L'assistant Administratif des Ventes a pour mission d’aider le Responsable ADV à assurer l’interface entre les services commerciaux et les services de production.
DESCRIPTIF DU POSTE :
Sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous aurez pour missions :
D'aider à la gestion du Master Data client et de participer à la maintenance des évolutions sur l'ERP D365
D’aider à la mise en place de certains reportings vente en lien avec le contrôle de gestion
De venir en support des assistantes en région sur l’ADV Service, ainsi qu’au Key user ERP
De suivre la gestion des cautions bancaires
D’aider au suivi du recouvrement
D’aider à la gestion de la trésorerie client
De suivre les avoirs et les anomalies de lettrage
PRÉREQUIS :
Exigés : BAC+2/+3 en administration des entreprises, gestion administrative et commerciale des organisations ou équivalent
A l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, ERP…)
Appréciés :Maîtrise du flux complet des ventes en back office (enregistrement des devis, commandes, facturation, recouvrement)
Connaissances en gestion de projets et en cautions bancaires
AVANTAGES :
Mutuelle, Prévoyance, Tickets restaurant, CET, Caisse d'entraide, Primes d'intéressement et de participation, avantages CSE…
Type de contrat : CDI
Horaires : 36.5H + RTT
Salaire : Selon profil